Conseil d’administration

Mot du président

Je suis heureux de nos retrouvailles.

Savez-vous que la moitié de l’été se situe aux alentours du 5 août? Il y a quelques années j’ai fait le calcul; il y a environs 92 jours à l’été à partir du 20/22 juin. 46 jours plus tard, on arrive au 5 août.

Cela dit, la reprise des activités de l’AFRCA se fera, bien sûr, à notre nouveau siège social. Dany revient de ses vacances toute prête à “clancher”! Il reste encore un peu à faire pour compléter la mise en place entière de notre bureau mais nous avons une bonne avance dans les préparatifs de la 10édition du “Salon de fibromyalgie et des douleurs chroniques”. Ce 10Salon, le 25anniversaire de l’AFRCA et la ‘Journée  mondiale de la fibromyalgie’, tous coïncideront l’an prochain et nous avons voulu souligner le volet festif de l’évènement 1e 16 mai 2020.  Il y aura en quelque sorte un genre de feux d’artifice quant aux conférenciers invités, puisqu’ils sont déjà réservés. Imaginez-vous que Dany avec ses ressources a réussi à nous obtenir le Dr. Gilles Lapointe et Mme Kim Thuy!

La tenue de notre première rencontre du conseil d’administration en septembre accueillera trois nouveaux membres comme mentionné précédemment en juin dernier; Annie Deblois, Pierre Lafontaine, un retour après 3 ans, et Gaston Champagne. Mme Deblois représentera la région de Lotbinière, M. Lafontaine vient du groupe d’entraide de fibro de Lévis et M. Champagne occupera le siège temporaire d’un an du groupe d’entraide d’arthrite de St-Georges, pour faciliter la fusion des deux organismes. 

Un nouveau bureau, un nouveau CA, un Salon festif; toute une palette de défis particuliers!

Norman Bilodeau, président du conseil d’administration

Les membres du conseil d’administration

2019-2020

Norman Bilodeau, président
Patricia Boulet, vice-présidente
Lise Turcotte, trésorière
Francine Poirier, secrétaire
Mireille Guay, administratrice
Manon Sylvestre, administratrice
Annie Deblois, administratrice
Pierre Lafontaine, administrateur
Gaston Champagne, administrateur


La permanence
Dany Drouin, directrice générale